Prélever un client suite à une non-présentation

Pour prélever un client suite à un non-présentation (ou no-show), vous devez préalablement avoir activé l'empreinte bancaire sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, vous pouvez consulter l'article

Prélever un client suite à une non-présentation

Si l'empreinte bancaire est déjà active, vous pouvez depuis l'onglet Réservations, modifier le statut d'une réservation en "non-présentation":

Après avoir modifié le statut, vous serez automatiquement redirigé vers une page contenant la date de la réservation, le nom du client, le montant prépayé et le montant pouvant être prélevé en cas de non-présentation. 

Vous pouvez, selon les conditions :

  • Confirmer le statut de la réservation sans prélever le client en cliquant sur Non-présentation (sans prélèvement)
  • Prélever le client du montant de l'empreinte bancaire en cliquant sur Prélever X €


IMPORTANT:

- Avec Stripe, vous pouvez prélever une empreinte partielle ou totale (une ou plusieurs personnes):


- Avec Payplug, vous ne pouvez prélever que la totalité de l'empreinte (soit 100% des personnes):