Voir les réservations en attente

Dans le cas ou les réservations passées par vos clients sont soumises à votre validation (en fonction de votre paramétrage), par défaut elles seront en statut En attente jusqu'à validation de votre part.

Pour les visualiser, 2 possibilités:

- Sur le tableau de bord, case jaune, si vous cliquez dessus vous accèderez à la page dédiée.

- Bouton jaune En attente en haut dans la barre de navigation, vous accéderez à cette même page. 

La page des réservations en attente sous forme de liste, par date et par plage horaire :

Vous pouvez ensuite modifier le statut de la réservation :

  • Accepter pour valider la réservation. Le client recevra automatiquement une notification pour lui confirmer que sa réservation a été acceptée.
  • Refuser pour annuler la réservation. Le client recevra automatiquement une notification pour lui indiquer que sa réservation est refusée.

Vous avez depuis cet écran la possibilité de modifier les réservations en attente ou de renvoyer le détail de la réservation au client.